chanteuse barbadienne Rihanna

Comment Rihanna, enceinte, gère sa vie de mère avec son fils ?

Rihanna est enceinte. Elle doit s’occuper de son bébé de neuf mois. A côté, Rihanna doit honorer des contrats partout. Avec l’équipe de British Vogue, Rihanna partage sa vie en tant que mère, et dévoile son quotidien.

Rihanna : enceinte de son deuxième enfant

Pour Rihanna le post-partum rime avec une envie encore plus forte d’élargir sa famille. “Je suis prête à tout… Mon souhait serait d’avoir plus d’enfants, mais quoi que Dieu veuille pour moi, je suis là ». Qui plus est, Rihanna et Asap Rocky sont plus heureux que jamais dans leur nouvelle vie de parents.

Elle confie entre quelques lignes que la clé c’est d’être en phase. “Tout change” pour eux. Les deux tourtereaux restent fusionnels. L’arrivée du fils aîné dont on ne connaît toujours pas le prénom, n’a fait que renforcer ce lien. “Nous sommes les meilleurs amis avec un bébé”.

Un fils à sa mère, “un mythe” 

Pourtant, dans la petite famille, un vent de jalousie plane. Rihanna est surprise en voyant des moments de complicité entre le papa et son bébé. Beaucoup trop, à son goût : “Je suis assise sur le banc de touche…Je suis littéralement la fille qui essaie d’entrer dans le club des garçons, en attendant mon tour”.

La chanteuse veut briser le “mythe” de la fille à son père et du fils à sa mère. En même temps, Rihanna reconnaît l’importance de cette connexion pour l’épanouissement de son enfant. “La validation dont vous avez vraiment besoin en tant que garçon vient de votre père ».