acteur américain Chris Hemsworth

Chris Hemsworth risque la maladie d’Alzheimer – ses décisions

Énorme choc pour l’acteur australien Chris Hemsworth, il pourrait être affecté par la maladie d’Alzheimer. A cause des gènes de sa mère, Leonie Hemsworth, et de son père, Craig Hemsworth, le risque est beaucoup plus élevé pour lui. Son grand-père souffre également de cette maladie.

Le médecin canado-américian Peter Attia a annoncé la nouvelle sur l’état de santé de Chris Hemsworth, dans le cinquième épisode de la série télévisée Limitless de Disney+. 

Risque de maladie de Chris Hemsworth : quid de sa carrière dans le cinéma ?

Le frère de Liam Hemsworth ne vivra pas forcément avec cette maladie. Mais le combat commence déjà. Il a une chance de s’en sortir. Cette nouvelle a fait l’effet d’une bombe dans sa vie. L’Alzheimer a poussé Chris Hemsworth à prendre du recul et à faire un pas en arrière dans sa carrière dans le cinéma.

L’acteur de 39 ans, Chris Hemsworth, après avoir rempli le reste de ses contrats, va essayer de prendre “un bon bout de temps pour se simplifier la vie”.

Credit : « Chris Hemsworth » by Gage Skidmore is licensed under CC BY-SA 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée par rapport à l’original

Photo à usage éditorial