catcheur américain The Rock

Un ancien catcheur accuse The Rock de « mentir » sur les stéroïdes

L’ancien catcheur américain Chael Sonnen a déclaré dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube le 19 novembre 2023 que Dwayne Johnson avait menti sur le fait qu’il ne prenait pas des stéroïdes. 

The Rock, derrière des publications mensongères ?

Les muscles de Dwayne Johnson, alias The Rock font-ils des jaloux ? Les reproches du champion du monde de la MMA touchent les membres de la famille du catcheur. “Les stéroïdes, c’est quelque chose que ‘The Rock’ a nié. Son père a nié, son oncle a nié, toute la famille a nié”, a indiqué Chael.

Le pratiquant d’arts martiaux réclame que Dwayne Johnson fasse la promotion de la nutrition, de son régime alimentaire et des séances d’entraînement, alors qu’il se doperait. Il le compare à l’influenceur du fitness Brian Johnson alias Liver King qui mange des organes crus : “C’est comme le “Liver King”. C’est la même chose encore et encore”. 

Prise de stéroïdes : Chael Sonnen attend des justifications

Chael n’a jamais caché qu’il prenait toutes sortes de produits dopants dans sa carrière. Il espère ainsi obtenir des explications de la part de l’acteur pour le bien de ses fans. En 2009, The Rock avait évoqué le sujet dans une interview accordée à la chaîne MTV. 

Le comédien avait révélé qu’il prenait des stéroïdes à l’âge de 18 ou 19 ans quand il était à la fac. Quant à sa situation actuelle, Dwayne avait été clair : “Mais maintenant, il faut des sanctions plus sévères par rapport à ça”. 

Crédit : « IMG_2648 » by ohhsnap_me is licensed under CC BY-SA 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial