Cardi B conseille d’enseigner « les limites » aux enfants

Mère de deux enfants, Cardi B ne manque pas une occasion pour donner des conseils sur l’éducation. Notamment, quand il s’agit de leur enseigner “les limites”. 

Dans ce monde “rempli de prédateurs”, Cardi B reste vigilante 

Le 10 avril en début de soirée, Cardi B, qui est la maman de Wave Set et de Kulture Kiari, alerte sa communauté Twitter des dangers que représentent les prédateurs. Les cibles sont majoritairement les enfants, les “innocents”, « ceux qui sont les plus ignorants ».

Publication de Cardi B – Source : Twitter

Elle précise que les prédateurs sont souvent là où on ne le soupçonne pas : “nos voisins, nos professeurs d’école, même les gens qui ont de l’argent, du pouvoir”. Cardi B met aussi l’église, c’est-à-dire les membres de l’église et les religieux, dans le même sac. 

Les propos de la rappeuse viennent avec un conseil avisé : “Parlez constamment avec vos enfants des limites”. En outre, les parents ont le devoir de faire comprendre à leur progéniture ce qu’elle peut “permettre aux autres de leur faire”. Mais ce tweet n’a pas fait l’unanimité. 

Ce qu’il faut retenir des déclarations de Cardi B

Lynchée parce qu’elle serait mal placée pour faire la morale, l’artiste a dû se défendre et défendre son point de vue : “vous devriez leur dire de NE PAS LAISSER personne toucher vos parties intimes…Tu as pris un mot pour essayer de faire débat”.

Cardi B leçon
Publication de Cardi B – Source : Twitter

Finalement, un événement vient confirmer les craintes de l’épouse d’Offset, et cloue définitivement le bec à ses détracteurs. Elle écrit : « je vous l’avais dit » !

Publication de Cardi B – Source : Twitter

Alors que d’autres s’indignent, certains ne font que découvrir la situation oh combien déplacée, où le Dalaï Lama se met à embrasser un enfant sur la bouche. 

La vidéo avance et c’est de pire en pire

Les images se poursuivent avec le chef spirituel, amusé, qui sort une phrase, sous forme d’ordre, en montrant sa langue. Cet événement fait froid dans le dos, sachant que plusieurs adultes étaient présents, tout aussi amusés, sans prendre conscience que la “limite” a été dépassée. Il fait écho à ce qu’a dit la chanteuse. 

L’équipe du Dalaï Lama a rédigé un texte d’excuses. Mais là encore, la toile est scandalisée. D’abord la déclaration évoque un simple “incident”. Aussi parce qu’elle tente de justifier le comportement : “Sa sainteté taquine souvent les personnes, qu’elle rencontre, de manière innocente et ludique”.

Publication de Dalaï Lama – Source : Twitter

Credit : « Cardi B 2021 01 » by Anthony Kane is licensed under CC BY-SA 3.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial