28 septembre 2022

Caleb McLaughlin parle de racisme, le mal aimé de la série

Le jeune homme dans la peau de Lucas Sinclair dans Stranger Things, Caleb McLaughlin raconte que les fans se comportaient mal envers lui. D’après lui, au premier meeting de la série Netflix, les gens ne voulaient pas se placer dans la ligne qui menait vers lui à cause de sa couleur de peau.

L’acteur de 20 ans ne comprend pas ce mépris à son égard depuis son plus jeune âge, alors qu’il est “dans la même émission que tous les autres depuis la saison 1.” Dépité, il se demande : « Pourquoi suis-je le moins aimé ? » Caleb McLaughlin est véritablement impacté par le racisme qu’il subit.

Caleb McLaughlin raisonne par le nombre de followers. Lui “n’en a que” 15,4 millions, tandis que ses collègues Millie Bobby Brown, Noah Schnapp, Gaten Matarazzo, et Finn Wolfhard en ont respectivement : 58, 27, 26, et 18 millions.

Vu comme ça, l’on ne peut que comprendre la frustration de l’adolescent, qui reprend les explications de ses parents : “C’est une triste vérité, mais c’est parce que tu es l’enfant noir de la série.”

Credit : « File:Caleb McLaughlin (36078743831).jpg » by Gage Skidmore from Peoria, AZ, United States of America is licensed under CC BY-SA 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial

Avatar photo

Buzz de Stars

Cet article vous est proposé par la rédaction de Buzz de Stars, le media d'actualités sur les stars, les célébrités dans le cinéma, le sport, la musique, la téléréalité, etc.