popstar Britney Spears

Britney Spears supprime un post en hommage à Janet Jackson

Britney Spears, 42 ans, a publié et ensuite rapidement supprimé un post rendant hommage à Janet Jackson, le 25 février 2024. « Merci à cette belle dame d’avoir gardé mes rêves et mon cœur vivants », a écrit la chanteuse sur Instagram.

Britney Spears : retour sur le scandale entre Janet Jackson et Justin Timberlake

Le message que Britney Spears a supprimé sur Instagram, intervient au milieu de sa querelle avec Justin Timberlake. La légende est accompagnée d’une photo de la pochette de l’album de 1993, « Janet ». L’interprète de Toxic semble donc faire référence à la controverse entourant la performance de Janet avec Justin Timberlake au Super Bowl, en 2004. 

Lors de la performance musicale d’il y a 20 ans, Timberlake, avait arraché le haut en cuir de Jackson. Il a dévoilé accidentellement la poitrine de la musicienne devant des millions de téléspectateurs. Le chanteur a indiqué plus tard dans un communiqué que ce « dysfonctionnement de la garde-robe » n’était « pas intentionnel et qu’il était regrettable ».

Message en l’honneur de Janet Jackson 

En effet, Justin Timberlake a présenté ses excuses à Britney Spears et à Janet Jackson en 2021, alors que son comportement avec les deux chanteuses faisait l’objet d’un examen minutieux de la part des internautes. Tandis que la carrière de Justin a grimpé en flèche, celle de Janet en a été affectée.

Britney Spears a posté un message de solidarité envers Janet “Elle a toujours été la femme la plus profonde et la plus brillante à la fois. Elle a traversé tellement de choses mais je sens qu’elle est quelqu’un que j’admirerai pour le reste de ma vie ».

Crédit : « 139579_3380 » by Walt Disney Television is licensed under CC BY-ND 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-nd/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial