chanteuse Britney Spears

Britney Spears, son ex mari Sam Asghari, se retrouve sans emploi

Sam Asghari se retrouverait sans emploi actuellement. Selon un article de Page Six du 29 août, un proche du comédien a révélé qu’« il est au chômage et sans projet depuis son divorce avec la pop star ». 

Sam Asghari est membre du syndicat des acteurs hollywoodiens SAG-AFTRA. Ce dernier s’est mis en grève le 14 juillet 2023. Le mouvement fait suite à un conflit avec les sociétés de production. L’ex mari de Britney Spears rencontre donc des difficultés dans sa carrière professionnelle. 

L’acteur vient de terminer le tournage de son seul projet, le film « Grand Death Lotto » réalisé par Paul Feig. Il joue entre autres un rôle mineur dans la série “Special Ops : Lioness », de Paramount+. 

Mais la série thriller n’a pas rencontré le succès escompté compte tenu de l’annulation de sa première en raison de la grève. « Sam est toujours à la recherche de sa grande chance », indique l’un de ses proches.

Mémoires à 15 millions de dollars de Britney Spears : Sam Asghari ne touchera pas un centime

De son côté, Britney Spears ne manque pas de travail. Elle enchaîne les projets. La publication de ses mémoires « The Woman in Me » est prévue en octobre. 

Toujours selon la même source de Page Six, Britney Spears ne versera pas un centime à son ex sur son livre. Alors que la valeur des mémoires est estimée à 15 millions de dollars. 

Le contrat de mariage à toute épreuve, signé en juin 2022, préserve les 60 millions de dollars d’actifs de la chanteuse. Sam Asghari a demandé le divorce le 16 août, soit après 14 mois de mariage.

Crédit : « Britney Spears Concert – Inspired By Bollywood » by Anirudh Koul is licensed under CC BY-NC 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-nc/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial