chanteuse américaine Britney Spears

Britney Spears : un divorce et trois nouveaux tatouages

Britney Spears, actuellement en vacances au Mexique, a publié une vidéo de ses trois nouveaux tatouages sur Instagram le 1er septembre 2023. Alors que la chanteuse vient de se séparer de son ex époux. Sam Asghari a déposé la demande de divorce en août. 

Britney Spears s’est fait tatouer trois points sur son annulaire droit et une étoile en rouge et blanc sur le bras. Le dernier tatouage représente un serpent rouge, situé dans le bas de la colonne vertébrale de l’interprète de Baby One More Time. La chanteuse est fière de partager la nouvelle à ses abonnés : « Mon nouveau tatouage de serpent, les gars. Je suis tellement contente ».

Les publications de Britney Spears ont suscité les réactions des internautes. Mais l’artiste a bloqué les commentaires pour éviter les polémiques. 

Publication de Britney Spears – Source : Instagram

Les principaux tatouages de Britney Spears  

En général, la signification exacte des tattoos de Britney Spears reste floue. La chanteuse de 41 ans s’est déjà faite tatouer des motifs classiques comme des caractères chinois, un papillon, une fleur, etc.

Les doubles croix sous les hanches signifient les croyances religieuses de la Britney Spears. La paire de dés roses sur son poignet gauche ressemble à celle de son ex mari Kevin Federline.

Le motif serpent, qui vient d’être ajouté, se trouve juste au-dessus d’un tatouage de fée que la chanteuse avait déjà sur le bas de son dos. 

Crédit : « 139579_3380 » by Walt Disney Television is licensed under CC BY-ND 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-nd/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial