Elie Yaffa alias Booba ne cache pas sa joie à la suite de la diffusion de l’émission télévisée Complément d’enquête concernant les influenceurs. Il n’a pas arrêté de lancer des piques à Magali Berdah, de son vrai nom Magali Liévois, la fondatrice de la première entreprise E-influenceurs de France : “Comme on dit chez nous!!!! ÇA VA CHIEEYYYYYY!!!!”
Entre Booba et les influenceurs, surtout ceux de la téléréalité, c’est la guerre ouverte. Pour le rappeur, ce documentaire va ouvrir les yeux des gens : « Fin de tous ces voleurs écervelés sans talent! »
Selon le journaliste Tristan Waleckxx, plusieurs avocats ont envoyé des courriers pour faire annuler la diffusion. Mais au final, l’émission est sortie. Rien n’a été modifié pour ne pas froisser un tel ou un tel après les demandes d’annulation.
Credit : « File:Festival des Vieilles Charrues 2019 – Booba – 006.jpg » by Thesupermat is licensed under CC BY-SA 4.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0/?ref=openverse.
Modifications apportées : image redimensionnée et rognée par rapport à l’original
Photo à usage éditorial