Bon Jovi : son fils jeune pour épouser Millie Bobby Brown ?

Après l’annonce de leurs fiançailles en avril, Jake Bon Jovi et Millie Bobby Brown, 20 et 19 ans, ont essuyé des critiques sur Internet. On leur reproche notamment leur jeune âge. Le père du jeune homme choisit de répondre à la place de son fils. 

“L’importance” de l’âge dans le mariage, selon Jon Bon Jovi 

Le 02 mai, dans une émission de Andy Cohen, Jon Bon Jovi ne semble pas du tout inquiet du choix de son fils. Ce dernier a fait sa demande à sa copine, le 11 avril. Non seulement, dans certains États de leur pays, ils ne sont pas encore majeurs, mais les commentaires sur la toile pointent aussi du doigt le fait qu’ils ne sont ensemble que depuis 2 ans. 

Le célèbre chanteur de 61 ans déclare : “Je ne sais pas si l’âge a de l’importance”. Il croit en l’Amour avec un grand A, lui qui a épousé sa femme en 1989. Dorothea Hurley est son amour de lycée : “Si vous trouvez le bon partenaire et que vous grandissez ensemble…[c’est] sage”. 

Millie Bobby Brown a gagné le coeur de sa belle-famille 

Trois des quatre enfants Bon Jovi sont maintenant fiancés : “Je pense que tous mes enfants ont trouvé les personnes avec lesquelles ils pensent pouvoir grandir ensemble et nous les aimons tous”. 

Le beau-père de Millie Bobby Brown l’a vue dans Stranger Things. Il se dit ravi d’accueillir officiellement la jeune actrice dans sa famille : « Millie est merveilleuse…Jake est très, très heureux”.

Credit : « Bon Jovi » by qnibert00 is licensed under CC BY-NC-ND 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-nd-nc/2.0/jp/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial