Bella Hadid, de son vrai nom Isabella Khair Hadid, a été nommée nouvelle ambassadrice mondiale de Chopard. La mannequin et la maison suisse de joaillerie d’horlogerie de luxe collabore déjà depuis trois ans.
Bella va « façonner l’avenir de Chopard »
Bella Hadid a communiqué la nouvelle sur Instagram le 2 septembre 2024. Chopard se classe au sixième rang des marques de joaillerie mondiales.
La top américaine se réjouit de ce nouveau partenariat : « J’apprécie énormément le savoir-faire de Chopard et je suis une admiratrice de leur travail depuis de nombreuses années. Je suis ravie de rejoindre la famille Chopard. »
« Bella incarne la beauté, l’élégance et la force, des qualités qui reflètent parfaitement la femme Chopard », indique la co-présidente et directrice artistique de Chopard, Caroline Scheufele.
L’« effet Bella » de nouveau attendu
Bella Hadid ne se limite pas au monde du mannequinat. Elle aime également le sport, la photographie en passant par l’entrepreneuriat.
Avec 70 millions d’abonnés sur Instagram et TikTok, Bella Hadid est classée parmi les 100 meilleurs influenceurs au monde par la société d’analyse des réseaux sociaux HypeAuditor.
Une majeure partie des abonnés de Bella Hadid (23% de son audience totale selon HypeAuditor) pourrait aider Chopard à dynamiser ses activités aux États-Unis, qui constituent le marché de la joaillerie le plus important. La marque suisse a ouvert cette année un nouveau magasin phare sur la 5th Avenue à New York.
Crédit : « Bella Hadid Met Gala 2017 » par Danilo Lauria est sous licence CC BY-SA 3.0. Pour voir a copy of this license, consultez https://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/?ref=openverse.
Modifications apportées : image redimensionnée et rognée
Photo à usage éditorial
