Bad Bunny embrasse Kendall Jenner à la sortie d’un dîner

Le magazine TMZ a publié en exclusivité les photos qui confirment que Kendall Jenner et Bad Bunny sont véritablement en couple. 

Le petit baiser d’aurevoir 

Plus de spéculation : Bad Bunny et Kendall Jenner sont ensemble. Les images ont très vite tourné sur Twitter. Bien que certains soient enthousiastes à l’idée de voir ce nouveau couple se former, d’autres sont plus sceptiques, précisant qu’ils n’avaient rien en commun, et que leur relation était improbable. 

Mardi soir, un groupe d’amis était de sortie dans le Sushi Park à West Hollywood. Les sœurs Jenner étaient de la partie, tout comme le rappeur de son vrai nom Benito Antonio Martínez Ocasio. 

A la fin de la soirée, alors qu’ils se dirigeaient chacun à leur voiture sans échange de mots, une fois arrivée devant son SUV, Kendall se retourne vers Bad Bunny. Le couple était très tactile. L’ex du basketteur Jordan Clarkson a mis ses mains autour du cou du chanteur portoricain, et ils se sont embrassés pour se dire au revoir. 

Bad Bunny et Kendall Jenner : là où tout a commencé 

L’acteur avait acheté une maison à Los Angeles, puis y a récemment emménagé. De là, ce sont ses amis qui l’ont présenté au mannequin. 

En février, une source a rapporté que les deux s’étaient échangés des baisers dans un club. Aucune photo à ce moment-là ne venait confirmer ces dires. 

Plus tard, ils ont dîné ensemble avec le couple Bieber. Pour éviter les soupçons, la sœur de Kim Kardashian et Bad Bunny n’ont pas quitté le restaurant en même temps.

Credit : « 139579_9816 » by Walt Disney Television is licensed under CC BY-ND 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-nd/2.0/?ref=openverse

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial