Arnold Schwarzenegger, le seul « fautif » pour son divorce ?

Deux ans après leur divorce, Arnold Schwarzenegger assume l’échec de son mariage. Il est le seul fautif et ne s’en cache pas.

Les 25 ans de mariage ont volé en éclat

Maria Shriver et Arnold Schwarzenegger filaient le parfait amour pendant 25 ans. Mais la relation s’est brisée quand les histoires d’infidélité de la star sont sorties au grand jour. 

Arnold a eu une idylle avec leur femme de ménage. Des liaisons qui ont mis cette dernière enceinte. Le fils de l’épouse Schwarzenegger, né en 1997, Christopher, est arrivé au monde quelques jours seulement après celui de de Mildred Baena, Joseph. 

Shriver a donc demandé le divorce en 2011. La procédure a duré 10 ans, vu que le divorce n’a été prononcé qu’en 2021. L’acteur revient sur la séparation « c’était ma faute. C’était mon échec ». 

Plus soudés que jamais après le divorce

Cependant, Arnold Schwarzenegger est resté en bon terme avec son ex-femme « Elle et moi sommes de très bonnes amies et très proches ».

Le couple a eu 4 enfants. Et ce « drame » qui a été difficile à vivre pour la famille ne les ont pas séparé définitivement “nous avons fait Pâques ensemble, la fête des mères ensemble, les Noëls ensemble, tous les anniversaires – tout ensemble”.

L’homme qui a maintenant 75 ans est même fier de la manière dont lui et la journaliste, Maria Shriver, ont surmonté l’épreuve « S’il y a des Oscars pour la façon de gérer un divorce, Maria et moi devrions les recevoir pour avoir eu le moins d’impact possible sur les enfants ». Il est également reconnaissant de la douceur et la gentillesse de son ex.

Credit :   « Arnold Schwarzenegger » by Gage Skidmore is licensed under CC BY-SA 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/?ref=openverse

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial