Les organisateurs de la Mostra de Venise ont pris des mesures spéciales pour éviter que Brad Pitt et Angelina Jolie ne se croisent lors de l’événement qui a débuté le 28 août 2024.
Angelina Jolie et Brad Pitt : ils ne se croiseront pas en Italie
Selon l’explication du directeur artistique de la Mostra de Venise, Alberto Barbera, à Vanity Fair, les organisateurs ont pris des précautions spéciales.
La nouvelle selon les deux comédiens assisteront à la projection de leurs films respectifs est sortie fin juillet.
L’actrice a assisté à la conférence de presse et à la projection du film Maria, un biopic sur la célèbre soprano Maria Callas, projeté le 29 août. Elle a porté une robe Saint-Laurent.
L’acteur est présent pour la projection de l’avant-première de Wolfs le 31 août. Un long-métrage dont il partage l’affiche avec George Clooney.
Les ex-époux ne s’adressent plus la parole depuis 2016
Depuis le divorce sur fond de violence en 2016, Brad Pitt et Angelina Jolie ne s’adressent la parole que par le biais de leurs avocats.
L’événement italien marque le retour d’Angelina au festival depuis 17 ans. Tandis que Brad Pitt y assiste souvent depuis leur séparation. Le 30 août, après un court séjour en Italie, George Clooney et sa femme Amal, arrivent à Venise en attendant Brad Pitt.
Crédit : « Brad Pitt 2019 by Glenn Francis » par Toglenn est sous licence CC BY-SA 4.0. Pour voir a copy of this license, consultez https://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0/?ref=openverse.
Modifications apportées : image redimensionnée et rognée
Photo à usage éditorial
