fondateur Meta Mark Zuckerberg

Fortune de Mark Zuckerberg : l’inflation n’épargne personne !

En un an, le fondateur de Meta, Mark Zuckerberg, perd plus de la moitié de sa fortune. Le patrimoine de Mark Zuckerberg est passé de 131 à 51,2 milliards de dollars, ce n’est pas facile. Il est désormais la 16ème fortune des Etats-Unis.

Au niveau mondial, Mark Zuckerbeg se trouve à la 22ème place du classement des hommes les plus riches de la planète. La crise traversée par Meta est à l’origine de cette chute importante de son fondateur dans ce classement. 

Fortune Mark Zuckerberg
Publication de Buzzdestars : Source : Twitter

La fortune de Mark Zuckerberg, Jeff Bezos, Elon Musk, et Bill Gates, touchée par la crise

Cette année a été dure pour les hommes d’affaires. Mark Zuckerberg n’est pas le seul à avoir perdu une partie de sa fortune. Elon Musk a aussi perdu 25 milliards de dollars. Jeff Bezos a enregistré une perte de 54 milliards de dollars. Et Bill Gates a perdu 32 milliards de dollars. Par contre, Mark Zuckerberg détient le record en termes de pertes cette année.

Credit : « Mark Zuckerberg interviewed by Financial Times, Scobleizer, and Techcrunch » by Robert Scoble is licensed under CC BY 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial