Serena Williams et Alexis Ohanian attendent leur deuxième enfant

Un invité s’incruste au Met Ball ! La soirée réunit des célébrités venues pour une collecte de fonds. Mais il se trouve que Serena Williams a pris la liberté d’ajouter une tête qui ne figurait pas sur la liste des invités à l’origine. 

Serena Williams et Alexis Ohanian : leur souhait de grande famille

Le 1er mai, le Met Gala, le rendez-vous mode où les tenues les plus époustouflantes sont attendues et ensuite partagées en masse sur la toile. Mais plus grandiose que ça, c’est l’événement où la joueuse de tennis qui a pris sa retraite, Serena Williams, choisit d’annoncer qu’elle attend un enfant. 

L’épouse de Alexis Ohanian monte les marches du Metropolitan Museum of Art de New-York sans que les paparazzis ne se doutent de quoi que ce soit. Au sommet des  escaliers, ils prennent la pose et le baby bump de la femme de 41 ans se dessine sous sa robe Gucci noire : “je me sens bien maintenant. Je peux arrêter de me cacher désormais ». 

Un bébé en route également pour Karlie Kloss

Dans une robe moulante noire, Karlie rigole avec Emma Chamberlain : “Je sais, j’ai emmené une personne en plus. Ne le dites à personne”! 

C’est l’autre surprise du gala, la mannequin de 30 ans, Karlie Kloss, attend son premier bébé. Elle est mariée avec Joshua Kushner depuis 2018.

Quant à Serena Williams, elle et Alexis Ohanian sont parents de la petite Olympia, 5 ans. Elle n’a pas caché son envie de vouloir agrandir sa famille, tout en évoluant “loin du tennis”.

Des invités inattendus au Met Gala de cette année. Le thème de la cérémonie : Karl Lagerfeld : A Line Of Beauty était en hommage à ce créateur et son travail. 

Credit : « Alexis Ohanian 2 » by Adam11051983 is marked with Public Domain Mark 1.0. To view the terms, visit https://creativecommons.org/publicdomain/mark/1.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial