Le fils de Flo Rida, tombé du 5ème étage, en soins intensifs

Zohar Paxton, fils du rappeur américain Flo Rida et de Alexis Adams se remet des “graves blessures” provoquées par une chute de cinq étages. Le père, Tramar Lacel Dillard, ne s’est pas encore exprimé publiquement. Mais la mère va réclamer justice pour son enfant de 6 ans. 

Le fils de Flo Rida, “handicapé”, en soins intensifs 

Avant même l’âge de un an, Zohar a eu besoin de soins spéciaux. Il est atteint d’autisme et souffre d’hydrocéphalie. La situation a choqué Alexis Adams “en tant que mère célibataire d’un enfant ayant des besoins spéciaux, cela ressemble à un cauchemar”.

L’accident s’est produit à New Jersey, dans la maison qu’Alexis Adams loue. D’après les médecins, l’enfant “ne sera pas en mesure d’accomplir ses fonctions habituelles” à cause des suites de l’événement dramatique, survenu tôt ce mois-ci. 

Ils estiment que le petit “a subi et subira à l’avenir de grandes douleurs et souffrances physiques et mentales ».

Alexis Adams et Flo Rida ne vont pas en rester là 

En effet, Alexis Adams affirme avoir signalé le danger que pouvait représenter la fenêtre : “Mes demandes écrites répétées pour la mise en place de garde-fenêtres sont restées lettre morte”. La direction aurait placé des protections de “taille incorrecte”. 

Par l’intermédiaire de leur avocat, les plaignants, Tramar Lacel Dillard et Alexis Adams, soulignent la négligence et l’imprudence des responsables de la sécurité dans l’immeuble, créant ainsi “des conditions prévisibles et dangereuses ».

En conséquence, une plainte a été déposée contre Pitch Perfect 74, LLC, Goldberg Management, Carlos Machado, et plusieurs entreprises de construction et de bâtiment non nommées. 

Le montant demandé en dommages et intérêts n’a pas été divulgué. La mère de famille est “dévastée” et “en colère”, la vie de son “fils ne sera plus jamais la même”.  

Credit : « Flo Rida Wild Ones Tour T-Mobile ROCK4G and Walmart Soundcheck » by Lunchbox LP is licensed under CC BY 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée par rapport à l’original

Photo à usage éditorial