Nick Cannon aurait voulu avoir d’enfants avec Christina Milian

Nick Cannon, qui a assez d’enfants pour constituer une équipe de football, et assez de femmes pour composer une équipe de basketteuses, ne cesse de surprendre. Il regrette de ne pas avoir eu de descendance avec l’une de ses amours : Christina Milian. 

Nick Cannon et Christina Milian: retour sur leur histoire d’amour

Le rappeur de 42 ans et l’actrice Christina Milian sont sortis ensemble en 2003, après la sortie du film dont ils étaient tous deux en tête d’affiche : L’Amour N’a Pas De Prix. Mais la jeune femme a très vite découvert les infidélités de son compagnon et a mis fin à leur relation. 

Nick Cannon et Christina Milian étaient jeunes à l’époque : “Je me souviens que nous étions des enfants amoureux très tôt, et nous en avons parlé, mais chacun est libre. La vie prévoit tout. L’univers donne ce qu’il est censé donner”. 

Il était heureux quand il a appris que Christina Milian était enceinte, mais triste en même temps, qu’il ne soit pas le père. Christina Milian, 41 ans, vit désormais heureuse avec celui qu’on ne présente plus, Matt Pokora. 

A la rencontre de la grande famille Cannon 

Lorsqu’on lui pose la question concernant sa grande famille, Nick Cannon répond : “J’ai une tribu de jeunes esprits brillants et impressionnables que je peux aider à cultiver pour qu’ils deviennent ce qu’ils veulent être. C’est la bénédiction qui m’a été donnée”. 

Une de ses compagnes confie aussi que la famille recomposée est très fusionnelle : “nous sommes tous très solidaires et respectons cela. C’est votre famille, c’est la nôtre, et si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous sommes là”. 

La grande famille Cannon : les mères et leurs enfants  

  • des jumeaux avec Mariah Carey : Monroe et Moroccan Scott.
  • trois enfants avec Brittany Bell : Golden « Sagon », Powerful Queen et Rise Messiah.
  • des jumeaux et 01 enfant né en 2022 avec Abby de la Rosa : 
  • deux enfants, dont un mort en bas âge, avec Alyssa Scott : Zen et Halo
  • un enfant avec Tiesi : Legendary Love
  • un enfant avec Lanisha Cole : Onyx

Credit : « Nick Cannon introduces Selena Gomez » by Castles, Capes & Clones is licensed under CC BY-ND 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-nd/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée par rapport à l’original

Photo à usage éditorial