musicienne britannique adele

Adele : Céline Dion vient à son concert, elles fondent en larmes

La superstar britannique s’est produite au Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas le 26 octobre. La salle du Nevada occupe une place particulière dans le cœur d’Adele et de Céline Dion.

Adele et Céline Dion réunies

Les deux célébrités ont partagé un échange en larmes lors du spectacle de la chanteuse britannique. Céline Dion, 56 ans, était l’une des stars présentes au récent concert de l’interprète de « Hello » à Las Vegas.

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, Adele fond en larmes après avoir repéré le musicienne canadienne dans la foule.

Adele, vêtue d’un élégant ensemble noir, a interrompu son spectacle et a salué Céline Dion par-dessus une barrière, la serrant dans ses bras.

L’interprète de « Power of Love » a ensuite embrassé la main d’Adele avant de la laisser partir et de reprendre sa place. Elle a essuyé ses yeux larmoyants avec un mouchoir.

Une place chère dans le cœur des deux stars

En effet, le Colosseum Theatre du Caesars Palace, où Adele organise actuellement sa résidence de concert, a été construit à l’origine pour la première résidence de Céline Dion en 2003.

En septembre, Adele annonce qu’elle prendrait une pause prolongée dans la musique après avoir terminé sa résidence à Las Vegas en novembre. Quant à Céline Dion, elle a été obligée d’annuler sa tournée mondiale alors qu’elle surmonte sa maladie.

Crédit : « Adele [21] » par AlexKormisPS (ALM) est sous licence CC BY 2.0. Pour voir a copy of this license, consultez https://creativecommons.org/licenses/by/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial