chanteuse colombienne shakira

Shakira : à la mi-temps de la finale de la Copa America 2024

Shakira a livré une performance à la mi-temps de la finale de la Copa America entre l’Argentine et la Colombie. Le show a eu lieu au Hard Rock Stadium de Miami en Floride le 14 juillet 2024.  

Shakira à la finale de la Copa America 

Le décor de la scène comprenait une grande louve qui hurlait au début du spectacle, ainsi que des véhicules flottants. La chanteuse colombienne de 47 ans a porté un ensemble argenté. Pendant son interprétation du titre d’ouverture « Hips Don’t Lie », un groupe de danseurs l’a rejoint sur scène et des effets pyrotechniques ont ponctué la chanson. 

Elle a également fait l’éloge de son pays d’origine en s’exclamant « Te quiero Colombia ! ». Shakira a interprété ses hits, “Te felicito”, “TQG” et “Punteria”, extraits de son dernier album “Las Mujeres Ya No Lloran”. Des flammes vertes et une mer de vagues vertes néon ont entouré la scène. 

Les imprévus autour du spectacle et les projets de la chanteuse

Shakira n’est restée sur scène que près de huit minutes, au lieu des vingt-cinq minutes prévues. En effet, le coup d’envoi du match a été donné avec plus d’une heure vingt de retard. 

La musicienne entamera une tournée mondiale en novembre, qui débutera à l’Acrisure Arena de Palm Desert, en Californie, le 2 novembre. Il s’agit de sa première tournée depuis 2018.

Crédit : « Shakira for VOGUE in 2021 2 » par Vogue Taiwan est sous licence CC BY 3.0. Pour voir a copy of this license, consultez https://creativecommons.org/licenses/by/3.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial