En couverture de Harper’s Bazaar India du mois de juillet 2024, Zayn Malik, 31 ans, parle ouvertement de sa musique, de sa vie loin de la ville et de sa paternité.
Zayn Malik, papa : ses projets
L’ancien membre des One Direction a sorti un nouvel album solo “Room Under the Stairs”. Dans le disque, Zayn Malik mélange le R&B avec de la musique Americana et folk, tout en rendant hommage à ses racines pakistanaises. Il s’agit en effet du premier projet du chanteur sous un nouveau label, Mercury et Republic Records.
Zayn a collaboré avec le producteur Dave Cobb. “Tout a commencé lorsque j’ai écrit Alienated il y a environ six ans. J’ai écrit quelque chose que je ne savais pas avoir en moi », explique l’interprète de “Pillowtalk”. D’ailleurs, il a récemment donné son premier concert en huit ans.
« Je grandis et j’apprends »
Zayn Malik est devenu papa en septembre 2020 : “ma fille est toute ma vie et m’a donné un but ». Il vit désormais dans une ferme du comté de Bucks, en Pennsylvanie. Le musicien apprend à sa fille à garder les pieds sur terre.
Quant à ses futurs projets, Malik s’est tourné vers la création lente et régulière, laissant derrière lui le cycle de production de nouveaux titres. Il est de retour avec son quatrième album studio après une pause de deux ans. D’autre part, le chanteur prépare une tournée en solo.
Crédit : « Zayn Malik – One Direction » par Ianthebush est sous licence CC BY 2.0. Pour voir a copy of this license, consultez https://creativecommons.org/licenses/by/2.0/?ref=openverse.
Modifications apportées : image redimensionnée et rognée
Photo à usage éditorial
